Contribuer modestement à apporter de la joie aux populations de Datcha et d’Akparé à l’occasion des fêtes de nouvel an. C’est tout le sens du geste de l’Adjoint au Maire Ogou2, M. FOMBO Séna, président de l’UNATROT, qui a procédé samedi 31 décembre 2022 à la distribution de vivres et non-vivres aux populations dans la Commune Ogou2.
Ces vivres et non-vivres composés notamment de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de cartons de tomates et d’enveloppes financières ont été remis aux chefs quartiers, aux personnels de la Mairie et aux populations vulnérables.
A travers cet acte de « haute portée sociale », le patron de l’UNATROT veut apporter une réponse aux difficultés de nombreuses familles défavorisées.
En effet, chaque année, pendant les fêtes de fin d’année et à d’autres occasions, l’Adjoint au Maire de la Commune Ogou2 apporte son soutien aux familles vulnérables. Cette année encore, il a voulu exprimer cet élan de solidarité , une manière pour lui, d’accompagner le Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE dans sa politique sociale.
Les bénéficiaires ont pour l’occasion remercié M. FOMBO Séna, cadre et fils du Grand-Ogou. Ils n’ont pas manqué également d’exprimer leur joie suite à cet « élan de cœur ». Pour finir, ils ont imploré la bénédiction divine sur sa vie et celle de sa famille.
Togoreport/Landrykoss