Commune de Kozah1, clôture des travaux de la quatrième session ordinaire de l’année 2022.

Les travaux de la quatrième session ordinaire de l’année 2022 de la Commune de Kozah1 ont été clôturés le mercredi 21 décembre dernier à Kara.

C’était au cours d’une cérémonie présidée par le Maire de Kozah1, Monsieur PIDABI Pawoubadi, qui représentait également le Préfet de la Kozah. Il était entouré du 1er Adjoint au Maire de Kozah1, Monsieur TATA Padabo Kèlèm et des autres membres du Conseil Communal. On notait également la présence de plusieurs autres personnalités politiques, administratives locales, militaires et traditionnelles.

Cette session qui a duré dix jours, à été essentiellement consacrée à l’étude et à l’adoption des budgets primitifs, gestion 2023 de la Commune de Kozah1 et de la Régie Municipale des Marchés de Kara. Elle a aussi permis entre autres aux conseillers de débattre des problèmes qui préoccupent nos communautés notemment les problèmes d’eau, d’électricité, de construction d’infrastructures, d’ouverture des pistes, de mobilisation des ressources, de climat et environnement …etc.

Dans son mot de bienvenue et de clôture, le Maire de la Commune de Kozah1 a renouvelé sa reconnaissance au gouvernement, à la tutelle ainsi qu’aux différents partenaires techniques et financiers pour leurs dévouement et engagement aux côtés des autorités locales de Kozah1 pour un développement soutenu de la Commune. Pour Monsieur PIDABI, l’ensemble du Conseil Communal se dit reconnaissant pour toutes les observations, suggestions et actions formulées ou engagées par tous les partenaires et concitoyens de la Commune. Il leur demande de continuer à œuvrer dans la même trajectoire pour l’atteinte des objectifs communs car le Conseil a lui seul ne pourra y arriver. Monsieur le Maire invite donc tous les concitoyens à mettre chacun la main à la pâte et prend, au nom de tout le Conseil Communal, l’engagement de tout mettre en œuvre pour trouver de bonnes stratégies de mobilisation des recettes pour l’amélioration du vécu quotidien des populations.

Pour finir et puisque nous sommes à l’orée de la nouvelle année, Monsieur le Maire de Kozah1 a tenu à adresser à toutes la population de sa Commune, ses bon vœux de paix, de santé et de prospérité.

Cellule de communication/Togoreport

PARTAGER LE LIEN