2023 : M. Séna ALIPUI présente ses vœux au peuple togolais.

A l’orée de la nouvelle année 2023, M. Séna ALIPUI, député de la circonscription Ogou-Anié, 3ème vice-président de l’Assemblée Nationale Togolaise, Conseiller Spécial du Président National de l’UFC, Dr. Gilchrit Olympio a dans un message audio, adressé ses vœux les meilleurs au peuple togolais.
Dans son message, M. Séna ALIPUI a observé une minute de silence en mémoire des soldats tombés lors des attaques au Nord du pays. Le 3ème vice-président de l’Assemblée Nationale Togolaise a mis un accent sur l’émergence du Togo à l’horizon 2020.

Voici en intégralité le message du Député M. Séna ALIPUI.

Chers Togolais, chères Togolaises, en ce début d’année 2023, je vous présente mes vœux de santé, de paix profonde et de prospérité partagée. Je souhaite que cette année, par les voix du dialogue, nous continuons par bâtir en ensemble un pays qui nous ressemble, un pays qui rassemble pour en faire un pays émergent à l’horizon 2030, pour en faire l’or de l’humanité comme l’on rêvé les pères de l’indépendance, les pères de l’Ablodé que nous célébrerons cette année, le 60ème anniversaire de la disparition du président Sylvanus Olympio.

Que cette année soit une année de paix, de liberté et de prospérité de tout un chacun de vous, que chacun redouble d’ardeur, que ce soit dans son travail, dans son foyer et dans sa façon de vivre pour offrir le meilleur de lui-même pour notre pays.

Le Togo d’abord. Soyons unis, bâtissons un pays qui nous ressemble, qui nous rassemble. Fournissons un travail de qualité, aimons-nous les uns les autres afin de faire de notre pays l’or de l’humanité.
A vous tous et à vous toutes, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 et que l’Eternel bénisse le Togo. Je souhaite la santé, la paix et le bonheur dans vos foyers respectifs.

Je vous remercie.

PARTAGER LE LIEN