12ème anniversaire du parti Unir : les responsables du parti à Anié ont confié tout le Togo entre les mains de Dieu et d’Allah

Après les fidèles musulmans le vendredi 12 Avril, c’est au tour des fidèles catholiques et protestants de confier à Dieu les intentions de prière du parti Unir, qui fête le 14 avril 2024 son 12ème anniversaire.

Les cadres du parti dont le Ministre délégué, chargé de l’Enseignement Technique, M. HODIN Eké Kokou, le Secrétaire Préfectoral Unir-Anié, AYENA Kwami, le préfet de l’Anié, Col. SOULE Abderman, les candidats aux élections régionales et législatives, les autorités locales, traditionnelles, les militants UNIR-Anié ont assisté à la prière Catholique à l’Eglise Saint Thérèse Enfant de Jésus à la paroisse Evangélique Presbytérienne d’Anie pour implorer la bénédiction du créateur sur la vie du Président National de notre grand parti Union pour la République, Président de la République, son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE et sur tous les militants du parti à l’occasion de son douzième anniversaire.

Ils ont prié pour la paix et la sécurité, et surtout pour que les élections se passent dans de bonne condition.

La prière musulmane dite à la mosquée centrale d’Anié le vendredi 12 Avril, a connu la participation de plusieurs personnalités du parti, les délégués des mouvements, ainsi que plusieurs militants et sympathisants.

Dans son sermon, l’imam a prié pour la paix et le vivre-ensemble au Togo. Il a imploré la protection d’Allah sur le Président du parti le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé, sur le bureau national du parti ainsi que sur tous les militants et tout le peuple Togolais.

Togoreport-Anié/HOROU Assimana

PARTAGER LE LIEN